[Fsfe-france] GNU/Debian/FreeBSD autour d'une bi�re

From: loic
Subject: [Fsfe-france] GNU/Debian/FreeBSD autour d'une bière
Date: Wed, 30 May 2001 09:41:48 +0200

        Bonjour,

        Samuel Tardieu et moi même proposons d'inviter les dévelopeurs
GNU, Debian et FreeBSD à se joindre à nous pour boire une bière
ensemble au Sous-Bock, 49 rue Saint-Honoré, Metro Chatelet ou
Pont-Neuf le Mardi 5 Juin (First Tuesday, non c'est pour rire ;-) à
20h.

        L'idée c'est que j'ai très envie de rencontrer les dévelopeurs
GNU avec qui j'ai pu échanger des mails, que je voudrais beaucoup parler
avec la communauté Debian et que Samuel est immergé dans la communauté
FreeBSD et que cela apporterait une diversité de points de vue (d'aucun
diraient trolls ;-) qui serait très stimulante.

        En bref je propose que les membres de ces trois communautés
viennent à cette date qui sera je l'espère la première d'une longue
suite. Pas d'organisation fantastique, c'est juste une
occasion. Samuel et moi même y seront, les membres de ces trois
communautés sont invités.  Qu'on soit 5 ou 20 n'a pas d'importance tant
que la bière est fraiche ;-)

        A++,

24 av Secretan         http://www.senga.org/      address@hidden
75019    Paris         Tel: 33 1 42 45 09 16        address@hidden