fsfe-france

[Fsfe-france] FAQ Constructeurs

From: Loic Dachary
Subject: [Fsfe-france] FAQ Constructeurs
Date: Thu, 16 Aug 2001 16:13:32 +0200

        Bonjour,

        J'ai relu la nouvelle version de la FAQ Constructeurs. Les
modifications que je propose sont visibles sur:

http://savannah.gnu.org/cgi-bin/viewcvs/fsfe/fr/drafts/faq-constructeurs/FAQConstructeurs.fr.xml.diff?r1=1.4&r2=1.5&cvsroot=www.gnu.org&diff_format=h

        - typos
        - utilisation de ≪ &OS;
        - remplacement de phrase pour éviter l'utilisation de "propriété
          intellectuelle". Je peux expliciter les raisons pour éviter ce
          terme.
        - copyright GFDL, ajout de chapitre History pour modifications
          conformément a GFDL. Une license "verbatim copy" seulement me
          semble trop restrictive, la GFDL me parait présenter les
          garanties suffisantes. Cela permettra à cette FAQ d'évoluer
          plus facilement.

        Comme dans ma proposition précédente tu prend ce que tu veux.

        J'ai rencontré deux problèmes. 1) viewcvs n'était pas content
car l'utilisateur ayant fait les modifications initiales était 1984 et
le numérique ne lui plaisait pas. J'ai donc remplacé par "loic" pour qu'il
soit content. 2) L'élément legalnotice n'apparait pas ce qui est dommage. Je
ne suis pas suffisament familier avec jade pour debugger ce problème. J'ai
tenté vaguement mais sans grand succès.

        A++,

24 av Secretan         http://www.senga.org/      address@hidden
75019    Paris         Tel: 33 1 42 45 09 16        address@hidden