[Fsfe-france] Re: [APRIL] Re: Masayuki Ida: Le Japon Libre en visite àPa

From: Odile Bénassy
Subject: [Fsfe-france] Re: [APRIL] Re: Masayuki Ida: Le Japon Libre en visite àParis
Date: Sun, 07 Oct 2001 14:58:07 +0200

Fabien Penso wrote:

>  >      Quoi qu'il en soit, Frédéric Couchet, Oliver Berger, Raphaël
>  > Rousseau, moi même et Masayuki Ida seront au Sous Bock le dimanche 7
>  > Octobre à partir 20h00. Toutes les personnes d'APRIL qui souhaitent
>  > venir pour serrer des mains, signer des clés et boire de la bière
>  > seront les bienvenues.
>
> Dommage, j'aurais bien fait signer ma clef par un Japonais, mais je ne
> fais pas partie de l'APRIL :p

et pourquoi vous n'en faites pas partie ?
cela ne vous paraît pas une bonne idée que de soutenir l'effort d'APRIL
en en devenant membre ?

je peux réagir d'autant plus librement que je ne suis titulaire d'aucun
"mandat" au sein d'APRIL ni au sein de la FSF ni de la FSFE
les personnes dont vous parlez se plient en quatre à longueur d'année
s'il leur arrive de commettre des maladresses, j'aurais pour ma part
plutôt tendance à les mettre sur le compte d'une certaine rudesse
habituelle chez beaucoup d'informaticiens parce qu'ils parlent plus
souvent
à des machines qu'à des humains...

Tous autant que vous êtes, pourquoi n'essayez-vous pas de les aider au
moins de temps en temps ?

--
Odile Bénassy
~ ~ ~