fsfe-france

[Fsfe-france] Re: [Fsfe-france] Re: [Fsfe-france] Re: [Membres] [LONG]

From: Bernard Lang
Subject: [Fsfe-france] Re: [Fsfe-france] Re: [Fsfe-france] Re: [Membres] [LONG] Mise en place du groupe de travail "Patrimo ine de l'humanité"
Date: Tue, 15 Jan 2002 10:52:45 +0100

On Tue, Jan 15, 2002 at 03:25:58AM +0100, Loic Dachary wrote:
> Bernard Lang writes:
>
>  > le planning de Queau est generalement plein...
>  >
>  > mais ca n'empeche pas d'essayer ...
>  >
>  > ceci dit, il me semble que nous sommes assez grands pour nous exprimer
>  > nous-memes.
>
>       Disons que cela peut donner une pluralité de points de vue sur
> la question qui n'est pas sans intérêt. Le discours de rms est unique en
> son genre, ne penses-tu pas ?

je pense que cette assertion releve de l'observation objective

mais cela ne change en rien ma remarque

Bernard

--
         Non aux Brevets Logiciels  -  No to Software Patents
           SIGNEZ    http://petition.eurolinux.org/    SIGN

address@hidden             ,_  /\o    \o/    Tel  +33 1 3963 5644
http://pauillac.inria.fr/~lang/  ^^^^^^^^^^^^^^^^^  Fax  +33 1 3963 5469
            INRIA / B.P. 105 / 78153 Le Chesnay CEDEX / France
         Je n'exprime que mon opinion - I express only my opinion
                 CAGED BEHIND WINDOWS or FREE WITH LINUX