[Fsfe-france] La cooperation, nouvelles approches

From: Frederic Couchet
Subject: [Fsfe-france] La cooperation, nouvelles approches
Date: Fri, 18 Jan 2002 16:54:17 +0100

Jean Michel Cornu <address@hidden> a évoqué à Autrans un
livre sur la coopération et le logiciel libre.

L'intro :

      Ce document propose des règles et des conseils pour mettre en
      place un projet basé sur la coopération. Il s'agit d'une
      première tentative pour savoir si les méthodes qui ont fait le
      succès du logiciel libre sont applicables à des domaines très
      différents. L'approche étant nouvelle, de nombreux points sont
      encore à approfondir ou parfois même érronés. Mon objectif en
      mettant ce texte libre de droit à la disposition de tous est de
      susciter la réflexion sur ces points. Pour m'indiquer vos
      commentaires et suggestions, Envoyez moi un mail avec vos
      commentaires, le numéro de version, la partie concernée et votre
      nom.

La suite (longue) sur http://home.worldnet.fr/~cornu/cooperation/.

Fred.
--
Petition contre les brevets logiciels      http://petition.eurolinux.org/
Frederic Couchet                     Tel: 06 60 68 89 31 / 01 49 22 67 89