fsfe-france

Re: [Fsfe-france] Mr Rocard s'intéressede près aux brevets

From: Frederic Couchet
Subject: Re: [Fsfe-france] Mr Rocard s'intéressede près aux brevets
Date: Mon, 13 Jan 2003 10:35:25 +0100

>>>>> "Christophe" == Christophe Espern <address@hidden> writes:

    Christophe> l'EUCD lui demandant de voir ce qu'il
    Christophe> pourrait faire pour nous aider (prise
    Christophe> de position quant au projets de
    Christophe> transposition en cours, inquiétude sur
    Christophe> le décalage entre le préambule de la
    Christophe> directive et son impléméntation
    Christophe> effective, ....). Je la soumettrais
    Christophe> aux autres membres d'eucd.info pour
    Christophe> correction/ validation et vous tiens
    Christophe> au courant.

Ce qu'il faudrait, c'est un résumé d'une page ou deux
(maximum) pour qu'un député, assistant
parlementaire... puisse saisir le fond du sujet.

Concernant Rocard précisément, je lui ferai passer la
lettre mais en ce moment il est plus qu'occupé par les
brevets.

FYI, j'ai relancé les contacts au niveau français et
européen pour organiser une conf sur le sujet dans les
divers parlements.

Fred.
--
Petition contre les brevets logiciels      http://petition.eurolinux.org/