RE: [Fsfe-france] RE: Fsfe-france Digest, Vol 6, Issue 11

From: Loic Dachary
Subject: RE: [Fsfe-france] RE: Fsfe-france Digest, Vol 6, Issue 11
Date: Mon, 12 May 2003 16:08:45 +0200

address@hidden writes:
 > A ma connaissance le CETE n'a pas publié de la sorte de logiciel. C'est
 > apparamment une première d'où aussi ma demande. Merci à vous.

        Bon, si le CETE n'a jamais publié de logiciel, ça va être un
peu long je le crains. On peut essayer de se rabattre sur une procédure
de publication d'articles ou de livres. Est-ce que le CETE publie des
documents (autrement qu'en interne) ? Si oui comment se passe la gestion
des droits d'auteur pour ces documents ?

        A++,

12 bd  Magenta         http://www.eucd.info/      address@hidden
75010    Paris         T: 33 1 42 45 07 97          address@hidden