Re: [Fsfe-france] Logiciel Libre et droit de la concurrence

From: address@hidden
Subject: Re: [Fsfe-france] Logiciel Libre et droit de la concurrence
Date: Thu, 22 May 2003 16:30:03 +0200

Ah... euh pourquoi pas mais je voulais faire simple et
accessible. Je simplifie un peu le coté juridique des choses
pour les rendre accessibles aux informaticiens, autant faire
pareil dans l'autre sens.

Je te laisse libre de me proposer une autre définition hein :)

Merci.

Le Thu, 22 May 2003 13:23:01 +0200
"address@hidden"
<address@hidden> a tapoté sur son
clavier :

> merci de me donner votre opinion et n'hésitez pas à me
> proposer des eemples pour illustrer ou à me demander des
> détails supplémentaires... Si le texte vous plait
> j'essaierai bien de le développer un peu pour en faire un
> article.

Salut !

À mon avis, ta définition du logiciel libre est à refaire ;-)

> Les logiciels libres correspondent pour leur part à des
logiciels
> distribués essentiellement sous forme de code source par
le biais
> d'une licence qui interdit aux exploitants du logiciel de
> conserver pour eux les modifications qu'ils y apporteraient.

Pourquoi ne reprends-tu pas les quatre libertés fondamentales ?

Yannick

--
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous
n'osons pas,