[Fsfe-france] Compilation de remixes des messages du ministère délégué

From: tariq KRIM
Subject: [Fsfe-france] Compilation de remixes des messages du ministère délégué à l'industrie lu par Ariel Wizman : compilation propreté intelle ctuelle
Date: Tue, 21 Dec 2004 18:50:44 +0100

Dans la cadre de la création d'une compilation d'artistes qui sera offerte
aux Ministres de la Culture et au délégué à l'industrie. Le titre de cette
compilation est propreté intellectuelle.

L'enjeu ? Démontrer que le P2P est aussi un stimulant à la création
artistique.

Plus d'information pour participer

http://www.generationmp3.com/index.php/2004/12/21/132-detournement-artistiqu
e-de-la-campagne-anti-piraterie

Avos samplers et vos "spaces echos"

Comme le disent les DJ, le matériau de base est de bonne qualité ;)

Cheers
-t

Ps: je ferais un morceau pour l'occasion, le temps de rebrancher mes "vieux"
samplers 12bits.
--
Tariq KRIM :address@hidden
L8rmedia