fsfe-freedom

Re: [Fsfe-freedom] 4 libertés du LL

From: Loic Dachary
Subject: Re: [Fsfe-freedom] 4 libertés du LL
Date: Tue, 30 Oct 2001 14:41:11 +0100

address@hidden writes:
 > Bonjour,
 > je vais essayer d'agrandir un peu la liste
 >
 > c'est peut-etre un peu dans le desordre, mais je crois que j'ai tout:
 >
 > - liberté d'exécution du logiciel
 > - liberté de copie et de redistribution du logiciel et des sources
 > - liberté d'acces aux sources

        On mentionne habituellement ici la liberté d'étudier le logiciel,
ce qui implique l'accès au code source.

 > - liberté de modification et de redistribution de la version modifiée sous
 > les memes conditions

 > Francois Chartier (f.chartier at iname.com)

        Pouvez-vous lister de nouveau les quatre libertés en fonction de
la remarque ci dessus ?

        A++,

24 av Secretan         http://www.senga.org/      address@hidden
75019    Paris         Tel: 33 1 42 45 09 16        address@hidden