geocaml-contact

[GeOCaml] geocaml by web

From: Georges Mariano
Subject: [GeOCaml] geocaml by web
Date: Wed, 2 Apr 2003 11:54:40 +0200

Bonjour à tous,

En surfant "aléatoirement", j'arrive ici :
http://www.cabri.net/cabrijava/index-f.html

avec la phrase ô combien sympathique :
«Attention: CabriJava fonctionne seulement avec un navigateur compatible
Java 1.1 ou plus comme Internet Explorer 5/5.5/6 ou Netscape 6/7 sur
toutes les plate-formes. Lisez notre Page de Compatibilité avant de
tester CabriJava.»

La question que je pose (aux experts OCaml) est la suivante : est-que la
technologie actuelle permet de s'affranchir de ce genre de restriction
(Java n'est toujours pas une technologie ouverte et libre) ?

Est-ce qu'un GeOCamlWeb est envisageable ?

Est-ce un bon sujet de projet? (licence ? maîtrise?)

A+
--
debfr-faq : http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/
mailto:address@hidden