Re: [Glob2-devel] mails rien-a-voir

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [Glob2-devel] mails rien-a-voir
Date: Sat, 1 Jun 2002 14:04:28 +0200

> A une exception pres (ton ami graphiste que je ne connais pas) tous les
> gens abonnes a cette liste seraient aussi les destinataires du mail s'il
> etait envoye autrement. Et donc c'est plus simple comme ca.
> Quand a l'archivage, je ne vois pas ou est le probleme.
> Si d'autres personnes viennent je changerai ca, mais comme certains
> tiennent a discuter en francais sur cette mailing-list, elle reste de fait
> assez privee.

Ben en tout cas personellement ca me fait chier de recevoir des mails rien a
voir dans cette mailing... Ca me fait chier parceque ca fait que quand je
vais rechercher des anciennes discussions dans mes archives, j'ai quand meme
assez bcp de bordel qui n'a rien a faire la et que je dois deplacer a la main
dans mon dossier de bordel divers (c'est deja assez dur de retrouver des
anciennes discussions dans les archives). Et je trouve que c'est encore plus
nul que ca affecte aussi les archives "officielles", meme si elles sont en
francais.

> Ysagoon.qqch etant en mouvement permanant (mais Leto ne sait tjr pas prkoi
> ca marche pas sur le serveur de mail.calodox.org), je n'ai pas envie de
> faire qqch qui sera probablement obsolete d'ici pas tres longtemps.

Je ne vois pas en quoi une telle mailing devriendrait obsolete. Il s'agirait
p.ex. de ta propre mailing, ou tu ajoutes et supprimes qui tu veux.

> T'as change de nick ?

Oui, un nick par mail, mais tjrs en 3 lettres (pas forcement tjrs "gab").

_g_A_b_