[Glob2-devel] Glob2 file format

From: Stephane Magnenat
Subject: [Glob2-devel] Glob2 file format
Date: Wed, 31 Jul 2002 13:27:44 +0200

Hello,

Sous UNIX, la commande file (see man file) reconnait les types de fichiers. J'ai rajoute le support pour glob2.

Il faut rajouter les lignes suivantes dans le fichier /etc/magic :

==== /etc/magic ====

# Globulation 2 file format
0       string          GLO2            Globulation 2 map,
>4      belong          x               version %d
>8      belong          x               \b.%d

Puis en root faire file -C (pour recompiler l'interpreteur)

Puis voila, file truc.map donne les infos.
Je vais progressivement ameliorer le support.

A++

Steph