[glob2-devel] GUI

From: Stephane Magnenat
Subject: [glob2-devel] GUI
Date: Thu, 3 Oct 2002 10:56:51 +0200

Bonjour a tous,

Sebastian a developpe un nouveau modele de GUI dans lequel la partie
fonctionnailte reste codee comme dans GAG, mais la partie layout est decrite
dans un truc html/xml-isant. IL m'a fait une demo hier, c'est vraiment cool car
ca simplifie le probleme du design et du placement.
Je propose qu'on utilise ca dans glob2, comme ca on pourra facilement ameliorer
le look des ecrans sans tout recompiler toujours, et il n'y aura pas besoin
d'etre programmeur pour faire des modifs.

A bientot,

Steph