Re: [glob2-devel] joli website

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [glob2-devel] joli website
Date: Sat, 5 Oct 2002 15:19:08 +0200

> J'en veux un comme ca :
> http://adonthell.linuxgames.com/overview/index.shtml
>
> Il est trop chou, et le code semble clean

Je trouve que les graphismes ne sont ni particulierement jolis, ni
interessants ou originaux... C'est clair que le site n'est pas moche, mais vu
l'effort qu'ils ont l'air d'avoir fait, ils auraient pu faire qqch de plus
outstanding. Un joli fond aquatique avec une ile a l'horizon puis des boites
de texte en transparence par dessus, et des boutons qui sont des petits
dessins qui se colorent onmouseover, c'est vraiment pas genial. Mais si on
souhaite un site habituel pour globulation, alors en effet adonhell peut nous
servir de modele.

Mais je peux parler, moi qui ai fait comme seul site volontaire ysagoon.com
qui est l'exemple meme de la banalite... Et bien-sur, comme je depense trop
de pognon, je dois bosser et je n'ai toujours pas eu le temps de faire mon
prototype de site web cool et original. Mais je ne perds pas espoir! :)