Re: [glob2-devel] SDL problem

From: Stephane Magnenat
Subject: Re: [glob2-devel] SDL problem
Date: Mon, 7 Oct 2002 10:44:38 +0200

Hello,

> ok, voilà donc ton fameux bug...
> Je vais donc NE pas faire la mise à jour ce gcc, mais bon là tu nous
> casse un peux les couilles quand même. Parce que Gcc 3.?? que j'ai
> pour Jaguar jait du meilleur code que 2.95...

Oui gcc 3.X produit du meilleur code.
Je vous casse peut-etre les couilles (expression exageree inadaptee dans ce
contexte), mais si l'on commence a accepter que les compilateurs ne soient
plus standards, on finit par avoir des trucs qui supportent que 80% des
features, celles a l'intersection de ce que tout le monde utilise et de ce
qui est facile a coder. Or, si l'on fait une spec (le C++ dans ce cas), c'est
qu'on a reflechi et qu'on a produit un truc coherent. Alors on ne va pas
commencer a ne pas supporter les trucs spaces parce que les gens sont trop
neuneu pour coder des machins subtils (la y a Seb qui va me dire que mon truc
n'est pas subtile mais crade, alors je reponds tout de suite : je le trouve
tres joli).
gcc est le meilleur compilateur et j'ai bien l'intention qu'il le reste !

> Martin (qui va installer Jaguar maintenant !)

A++

Steph

--
Tuez un homme, vous êtes un assassin; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un
héros.