Re: [glob2-devel] YOG bug

From: Luc-Olivier de Charrière
Subject: Re: [glob2-devel] YOG bug
Date: Thu, 20 Mar 2003 10:42:06 +0100

Ce n'est pas du tout normal, ici ça marche.
cvs up && make
et ensuite lance glob2 dans deux accompte différents,
et envoie-moi les *.log de chaqun.

Si tu ne la voit pas, c'est peut-être autre-chose.
Soit tu attends que le joiner voie le userName du host avant de créer la partie,
soit tu attends que je patche ça.
(Je vient de changer, j'envoie un host-user-uid (4octets) au lieux du host-userName(max 32octets),
pour gargner de la bade passante.)
YOG ne cesse d'évoluer, j'y passe pas mal de temps pour gagner le la bande passante, même si on ne voit rien!

Si je cree une partie sur YOG, je ne peux plus la joindre depuis un autre glob2 sur le meme ordi. Est-ce normal ?

A++

Steph