[glob2-devel] Re: glob2-devel Digest, Vol 8, Issue 2

From: Emmanuel Eckard
Subject: [glob2-devel] Re: glob2-devel Digest, Vol 8, Issue 2
Date: Wed, 2 Jul 2003 10:06:36 +0200

> Emmanuel, en attendant ci cela t'interesse, je peux te pr=E9ter une
> tablette graphique ! J'ai une Wacom graphire que j'utilise assez peux
> en ce moment. Elle marche sur win/MacOS 9/X et =E0 ma conaissance il y
> a des drives pour linux aussi !

Très volontier, si cela ne te prive pas trop... je serais effecitvement très
intéressé d'essayer une telle tablette, avant de mettre des sous dedans... de
toute façon, c'est assez haut sur ma liste d'investissements prioritaires,
alors je pourrais te la rendre dès qu'on m'aura payé ! :P

> Autre chose au niveau des graphismes. Je vais voir aevc Steph d=E9s que
> j'aurais du temps (c'est-=E0-dire depuis mercredi de la semaine
> prochaine) pour un moteur 3D pour Glob. Cela changera radicalement
> Les graphismes vu q'on va les modeliser en 3D. Pour cela il va
> falloir qu'on choisisse un formalisme assez pr=E9cis...

Tout à fait d'accord, d'où, à mon humble avis, l'intérêt d'une rencontre au
sommet pour discuter, entre autres, de tout ce qui touchera à l'aspect
graphique du jeu !

> Tant que j'y suis quelques adresses pour Emmanuel:
> -www.jobcompass.ch
> www.agab.ch
> -www.fab-forum.ch
> -www.orientation.ch
> -http://emploi.letemps.ch
> -www.jobscout24.ch/fr
> -www.success-and-carrer.ch
> -www.swissup.com

Oh merci, ça c'est gentil ! ^^Il y en avait qui manquaient à ma collection !

Il faut que je trouve l'équivalent pour le Japon... :P

A bientôt tous !
   E.