Re: [glob2-devel] wiki et nick forces

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [glob2-devel] wiki et nick forces
Date: Wed, 2 Jul 2003 16:53:48 +0200

> Plusieurs personnes (moi y compris) trouvent que c'est dommage que notre wiki
> force le username a etre un truc genre PrenomNom. Est-ce qu'il existe une
> version qui n'a pas ca ? Est-ce facile a modifier ? Martin, qu'en penses-tu ?

Franchement la syntaxe wiki est vraiment chiante (et bordellique), mais je ne
pense pas que ce soit grave tant qu'on s'en sort! Le but est d'avancer dans la
documentation, et autant passer du temps a implementer un comportement
wiki-like dans olaf des que possible plutot que de chercher le wiki parfait.