[glob2-devel] Traduction site web

From: martin . voelkle
Subject: [glob2-devel] Traduction site web
Date: Wed, 16 Jul 2003 04:30:27 +0200

Hello!

J'ai complété la traduction du site web en français, mais elle ne s'affiche
pas. Il faut purger le cache? Il y a des chances que ce soit la faute de mes
modifs sur la source d'olaf.

J'ai modifié le plugin Sablotron pour qu'il utilise LibXSLT au lieu de
Sablotron. ça marche d'enfer et je peux maintenant voir le manuel dans TWiki
et directement éditer la source docbook. Malheureusement, j'ai fait ça sur ma
machine juste avant de l'emballer pour le transport. Faudra attendre que
j'arrive. Il faut quand-même compiler ou installer LibXSLT sur ysagoon.com. Je
ferai ça un de ces jours.

A+

Martin

PS: j'aime bien l'interface de l'éditeur d'olaf