Re: [glob2-devel] Graphiques

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [glob2-devel] Graphiques
Date: Sun, 3 Aug 2003 01:05:08 +0200

> J'ai dessine quelques trucs, qui sont visibles a
> http://sphgepc4.epfl.ch/~manu/Glob2/

C'est assez cool! De mon cote, je m'orente plus dans une direction ou des
choses comme les chaises tables et autres objets pour humanoides sont prohibes.
Sinon, j'aime bien la coherence entre la matiere des batiments et les globules.
Bon yaura sans doute un probleme de taille entre batiments et globules, c'est
pas forcement un probleme si on decide volontairement de ne pas essayer de
faire qqch de super realiste mais dans ce cas il faut etre d'autant plus
delirant.

> Cyrille a fait un essai sur la tourelle niveau 1, coloriee et mise a la taille
> 64x64 pixels.

Je l'aime beaucoup c'est tres concluant!