Re: [glob2-devel] libxslt

From: Martin Voelkle
Subject: Re: [glob2-devel] libxslt
Date: Fri, 08 Aug 2003 19:10:15 +0200

J'ai deja 'réussi' à faire fonctionner sablotron. L'exemple fourni avec le plugin fonctionne, mais ça fait un segfault lamentable quand je l'essaie avec du docbook.

J'ai donc modifié le plugin pour qu'il utilise une autre lib que sablotron (libxslt de chez gnome). ça tourne chez moi, mais sur ysagoon.com, il manque la lib. Je m'atèle à la faire fonctionner, (j'en suis à la recompiler, là).

Un moment de fureur m'a fait écrire le mail précédent, mais je garde espoir d'y arriver.
Donc pas la peine d'embêter westhost pour l'instant.

Désolé,

Marv