Re: [glob2-devel] User Manual

From: Vincent Deffontaines
Subject: Re: [glob2-devel] User Manual
Date: Thu, 14 Aug 2003 09:11:34 +0200 (CEST)

Ghislain Court-JusLEVEQUE said:
> Le Mon, 11 Aug 2003 14:28:20 +0200, Martin Voelkle
> <address@hidden> a blablaté :

> Pareil pour le français, je l'ai passé en docbook sur le wiki, j'ai
> encore qq modifs/ajouts à faire,et des problèmes d'encodage, qq'un peut
> me dire comment j'encode en utf-8 si je peux pas taper mes caractères
> accentués ??--

Attaché un script sh à 2 centimes, qui fait des sed pour convertir les
accents en iso-8859-1. Il suffit d'adapter les patterns pour encoder en
utf8.
Ainsi, tu tapes tes fichiers avec les accents, puis tu les passes à la
moulinette. C'est la solution la plus pratique que j'ai trouvée (ou alors,
des macros vim peut etre?)

Vincent

PS : <private troll>UTF8 suxor</troll>