Re: [glob2-devel] Protestation contre les brevets

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [glob2-devel] Protestation contre les brevets
Date: Wed, 27 Aug 2003 03:47:35 +0200

> Ok, on met ca sur ysagoon.com/glob2 ? et ysagoon.com ?

pas besoin de voter, on est tous d'accord. et dans le cas contraire, en tant
que webmaster et proprietaire du domaine, j'impose cette greve.

comme ca urge, j'ai tout de suite fait la page. j'ai repris et reecrit une des
pages existantes (en xhtml et css) pour en faire une mise en page potable. et
comme d'hab, si vous avez des remarques quelconques, faites m'en part.

http://ysagoon.com est remappe sur http://ysagoon.com/index.back.html
http://ysagoon.com/snakeme est remappe sur
http://ysagoon.com/snakeme/index.back.html
http://ysagoon.com/glob2 est restee sur http://ysagoon.com/glob2/index.php
(mais par defaut la version html de l'index est affichee)

Je vous propose de laisser ca jusqu'au 1er septembre.