Re: [glob2-devel] CVS

From: Stephane Magnenat
Subject: Re: [glob2-devel] CVS
Date: Mon, 10 Nov 2003 18:42:33 +0100

On Monday 10 November 2003 18:31, Vincent Deffontaines wrote:
> Hello,
> Ce serait chouette d'intégrer ces changements au fichier
> http://lappc22.epfl.ch/~nct/glob2gfx.tar, sinon la construction du paquet
> debian (et aussi la compilation du jeu toute bĂȘte) vont devenir infernales
> dans 2 ou 3 passes.

Oui, le truc c'est que la on travaille sur les graphismes et que chez moi
c'est un peu le bordel, mais que je voulais quand meme sauvegarder mes
changements dans le CVS. Je vais uploader une archive je pense en fin de
soiree et je mailerai la liste pour dire que le tar est de nouveau valable.

A l'avenir, je garderai l'archive up-to-date, vu que ca t'embete sinon :-)

A++

Steph