Re: [glob2-devel] nouvelles images

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [glob2-devel] nouvelles images
Date: Thu, 20 Nov 2003 00:23:26 +0100

PS : je me remettrai à la doc qd j'aurai réussi à comprendre l'usage du
marché parce qu'en réseau ça fait planter le jeu

De toute facon, le wiki doit encore etre reinstalle correctement. Pour l'instant l'utf-8 (pour les accent) et le docbook (pour la mise en page) ne sont toujours pas reinstalle correctement. En attendant ca, c'est pas tres pratique de faire evoluer la doc...

Gabriel