[glob2-devel] Nouveau venu

From: Lionel Eyraud
Subject: [glob2-devel] Nouveau venu
Date: Tue, 2 Mar 2004 13:03:17 +0100

Bonjour tout le monde,

Eh bien voilà, je suis tout nouvellement inscrit sur la liste. Alors je me présente, je m'appelle Lionel Eyraud, doctorant en deuxième année en ordonnancement à Grenoble.

J'espère pouvoir participer un petit peu à l'action :) J'ai découvert ce jeu avec beaucoup de plaisir, et j'ai eu plein d'idées pour (essayer de) le rendre encore mieux... Je sais pas trop si j'aurais le temps de participer au code, par contre je vais essayer de faire des cartes.

Avant de me lancer dans le reporting de bugs, je voulais m'assurer d'avoir la dernière version (j'ai commencé par la facilité, le package Debian), mais le

export CVS_RSH=ssh
cvs -z3 -d <membername>@savannah.nongnu.org:/cvsroot/glob2 co glob2

qui est écrit sur Savannah ne fait rien. Il crée un répertoire glob2/ vide, avec juste un sous-repertoire CVS/ dedans. Comment je fais moi ? Est-ce que le tar.gz est assez récent pour que je m'en serve ?

Voilà, merci.
Lionel.