Re: [glob2-devel] a propos du tutorial "fwd"

From: Court-Jus
Subject: Re: [glob2-devel] a propos du tutorial "fwd"
Date: Wed, 24 Mar 2004 07:51:23 +0100

Le 24/03/04, Luc-Olivier de Charrière <address@hidden>
a blablaté :

|Les utlisateurs demandent pour le tutorial:
|-Il faut que le texte aille moins vite.
Oki, je prend en compte

|-Il faut que le texte soit écris plus gros.
Soit retoucher le code et balancer plus gros d'un coup, soit rajouter un
paramètre de taille de texte (mais j'en vois pas trop l'utilité)

|-Il faudrait apprendre plus!
C'est en cours :)))))))))))))

--
A+, Court-Jus
"Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en