Re: [glob2-devel] Mailing listes & anglais

From: Olivier FAURAX
Date: Mon, 24 May 2004 11:54:17 +0200

Stephane Magnenat wrote:
> Et des scripts php qui générent la page de screenshot (c'est facile de faire
> des miniatures) et celle des cartes (la il faudra réimplementer en php ou en
> c "standalone" la création de miniature pour les cartes.

J'avais un vieux script php dans un coin qui fait une page web avec la
liste des images du rep courant.

Pour les miniatures, pour chaque image IMG.jpg, il cherche dans le
sous-répertoire mini/ s'il y a l'image mini_IMG.jpg (c'est bien, mais il
faut faire les miniatures à la main).
Sinon, il prend IMG.jpg et utilise le redimensionnement HTML : c'est
moche, mais c'est automatique !

Bonne journée.

--
"Press any key to continue..." C'est où la touche "any" ?
Olivier Faurax, Elève ESIL Dpt Informatique (Promo 2004)