Re: [glob2-devel] Merchandizing

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [glob2-devel] Merchandizing
Date: Sun, 30 May 2004 19:07:47 +0200

Si on a trop d'argent on pourra aussi financer des mises à jour du matériel informatique des contributeurs principaux.

Trop d'argent? Je crois que nos deux programmeurs principaux pourront peut-être se faire une bonne bouffe, après 5 ans [ou plus?] de développement, ils l'ont tout de même mérités, n'est-ce pas nuage et nct? :)

Plus sérieusement, un serveur qui nous appartiendrait [où on serait vraiment root] avec une bande passante raisonnable pourrait à mon avis être le premier achat. Ce que j'ai payé en domaine et en serveur jusqu'à présent pourrait m'être remboursé sous forme d'un login sur cet ordi et je serai heureux. Mais ne faisons pas de plans sur la comète tant qu'on a encore rien... Ah oui, un simple PayPal de sponsoring pourrait aussi être cool...

> Bon, alors il nous faut un cool logo ( qui pourrait aussi être
> l'icône) et des idées pour les différents trucs.

Pour le logo, je vais essayer de faire qqch, mais j'ai peu de temps, donc comme d'hab ne comptez pas sur moi pour avoir rapidement qqch. Que d'autres personnes motivées se lancent aussi dans des propositions de logo.