glpi-dev

Re: [Glpi-dev] Première contribution

From: DOMBRE Julien
Subject: Re: [Glpi-dev] Première contribution
Date: Wed, 4 Feb 2004 09:28:50 +0100 (CET)

Salut,

la mise à plat du code fournit est super.
Juste une petite coquille ligne 166 du login.php, il manque un s à fields
ce qui engendre un login des utilisteurs en post-only sur la console
centrale.

Tant que j'y suis une autre petite modif :
dans glpi/dicts/french.php ligne 226, je pense que le "Host" devrais être
remplacer par "Serveur" pour être cohérent avec les autres langues.

Sinon une question : l'utilisation de bcdiv dans backups/index.php
est-elle réellement nécessaire ? Existe t'il des cas ou cela se justifie à
la place d'une division simple et d'un round ? Cela eviterai en
particulier d'avoir à installer la librairie bc.

Et pour finir, je vais me pencher plus précisement sur les envois de mails
pour le suivi des demandes en essayant de la rendre cela générique par
rapport aux languages et en donnant la possibilité d'avoir plusieurs
niveaux de détails.
Je ne sais pas si vous discuter souvent sur IRC, mais je vais essayer
assez rapidement de venir faire un tour sur le chan pour discuter plus
facilement que par mail.

a++

Julien