glpi-dev

Re: [Glpi-dev] module comptable

From: DOMBRE Julien
Subject: Re: [Glpi-dev] module comptable
Date: Mon, 11 Oct 2004 18:14:14 +0200 (CEST)

> Bonjour,
>
> Suite à mes remarques sur l'aspect "gestion commerciale et maintenance"
> de glpi, j'ai codé des fonctionalités avec modification de la BD (voir
> fichiers joints).
> Ce n'est qu'un début, et je n'ai pas modifié toute l'application. En
> effet, avant de continuer, je souhaiterais avoir vos avis sur ce que je
> vous soumets, car je ne souhaite pas partir sur une voie parallèle au
> projet glpi. J'aimerais plutôt que vous remaniez mes propositions pour
> les intégrer (si vous le souhaitez) en restant complètement dans
> [...]

Après un rapide test, cela a l'air très intéressant et me semble bien dans
l'optique d'un module comptable.

Comme la si bien dit baaz, en modifiant la structure actuelle de la base
de données nous prendrons en compte vos modifications pour les intégrer.

Juste une question : comment voyez vous l'exploitation de ces premières
données ??? au niveau des rapports, des prévisions, des budgets, etc...

Cordialement,

Julien