glpi-dev

[Glpi-dev] Edition d'Etiquettes issues de glpi

From: Francis . Fournier
Subject: [Glpi-dev] Edition d'Etiquettes issues de glpi
Date: Thu, 29 Sep 2005 10:23:36 +0200

Bonjour,

J'ai installé et migré les informations (base access) de mon parc ~500
machines sous glpi,
nous éditons à chaque livraison de matériel des étiquettes (n° inventaire,
N°série, date  de livraison, durée garantie ....),
j'ai donc éctit un petit script php (sans aucune prétention) pour générer un
fichier texte formaté pour faire un mailing d'étiquettes
soit avec Word ou openffice.

Ce script est à adapter à votre contexte de travail (chemin, séparateur de
champs, fin d'enregistrement ...)

si vous souhaitez obtenir ce script donnez moi votre email.

address@hidden
Francis Fournier
Cellule informatique DDE Oise
Tél : 03.44.06.50.09