gnewsense-users-fr

Re: Trans.: Re: Installation avec chipset wifi AR5007 (était : [gNewSens

From: christophe . jarry
Subject: Re: Trans.: Re: Installation avec chipset wifi AR5007 (était : [gNewSense-users-fr] help)
Date: Sat, 01 May 2010 08:42:01 +0200

Quoting gnu6200 <address@hidden>:

*Hello,

Non, je n'ai fait rien d'autre que ce qui m'avait été conseillé, cest à dire
l'installation du noyau 2.6.30.7.
Si une autre manip s'était avérée nécessaire, je me serais empressé de
l'indiquer afin d'aider les autres "mordus de gNewSense".
Sorry d'avoir fait suivre sur * *gnewsense-users<address@hidden>
*
*J'aurais dû penser à le faire aussi sur "users.fr"

En fait, c'est moi qui m'étais trompé au départ en mettant gnewsense-users en copie, au lieu de gnewsense-users-fr.

J'ai mis à jour la page http://wiki.gnewsense.org/Documentation/Wireless pour prendre en compte ton expérience avec le chipset AR5007. Peux-tu nous détailler le modèle d'ordinateur sur lequel tu avais ce chipset ? J'aimerais l'ajouter à la page http://wiki.gnewsense.org/Main/LaptopGuide.

Merci,

Christophe