gnewsense-users-fr

[gNewSense-users-fr] Hurd

From: philippe bgt
Subject: [gNewSense-users-fr] Hurd
Date: Tue, 10 Feb 2015 06:17:58 +0100

             Madame, Monsieur
Les fonctionnalités de Hurd et de l'interface  pour l'utilisateur sont
d'un abord peu faciles s'adaptant aux besoins de l'utilisateur.
       Un noyau enrichi enrichit les possibilités et la pensée.
Depuis plusieurs moi j'étudie vos fantastiques possibilités sans
encore me faire connaître (sans m'authentifier) configurant un réseau
domestique neuf et ce dernier définitivement constitué ,ce sera chose faite.

                  Merci .Phil.