graw-dev

Re: [Graw-dev] Rapport de modelisation

From: Fosse Loic
Subject: Re: [Graw-dev] Rapport de modelisation
Date: Wed, 11 Jun 2003 10:03:24 +0200

On Wed, 11 Jun 2003 06:35:51 +0200
Julien Jeany <address@hidden> wrote:

> Et voici le rapport de modelisation.
> Il est a visionner sous gv (lissage), car sinon les graphes ne sont pas tres
> clairs (sous xpdf notamment).
> Bonne lecture, en esperant que le smtp/pop de l'ecole revienne un jour...
> a+

J'ai deux questions qui seront peut-être stupides, mais les voici qd même:
- La relecture a partir d'un ficher SVG ne va-t-il pas poser
  problème (il s'agit d'un format d'image en général, pas de graphe.
  Cela suppose donc de retrouver le graphe a partir de l'image) ?
  Ou bien le SVG peut être "assaisonné" de tel manière qu'un graphe
  transformé en SVG par Graw puisse être retransformé facilement en
  graphe ?
- Pour les class ClassicEdges et ClassicNode, vous fixez une "signature"
  avec les fonctions. D'un point de vue des types manipulés, comment
  cela va marcher ?

Merci !

--
Loic Fosse