graw-dev

Re: [Graw-dev] Date de reunion

From: Julien Jeany
Subject: Re: [Graw-dev] Date de reunion
Date: Tue, 24 Jun 2003 14:44:49 +0200

On 24 Jun 2003 14:41:10 +0200
Julien Roussel <address@hidden> wrote:

> Glop,
>         Bon alors  on la fait  a quelle heure  cette reunion jeudi  ? Au
>         pire on la  fait lundi because blaine ne sera  pas la vendredi !
>         Bref je veux vos avis svp !

En effet, je ne pourrais etre present sur l'ecole vendredi, je dois passer
divers examens medicaux tout au long de la journee.

Etant donne que Julien (Spip) ne sera pas la jeudi apres midi, est-il possible
de faire la reunion le matin ?
Ou sinon, comme Spip l'a propose, nous pouvons la remettre a la semaine
prochaine...

--
Julien Jeany aka blaine
President d'epidemic : epita demoscene organization