graw-dev

[Graw-dev] Rapport et reunion

From: Julien Jeany
Subject: [Graw-dev] Rapport et reunion
Date: Sun, 29 Jun 2003 14:44:10 +0200

Bonjour,

Deja desole de ne pas avoir donne de nouvelles depuis un certain temps.
Cependant, j'ai, pour ma part, du subir divers examens medicaux, et cela m'a
bloque de jeudi a samedi soir, a l'hopital. De plus, nous avions encore
beaucoup de projets a rendre (et a avancer) : Java, Visite ISA, Tiger et autres
soutenances de Droit...

Le rapport est pret, et nous le presenterons lors de notre prochaine reunion.
J'en profite donc pour demander, quand pouvons nous faire une ?

a+ et bonne fin de week end

--
Julien Jeany aka blaine
President d'epidemic : epita demoscene organization