graw-dev

[Graw-dev] Evolution du module de graphes

From: Julien Jeany
Subject: [Graw-dev] Evolution du module de graphes
Date: Tue, 7 Oct 2003 21:48:41 +0200

Salut,

je me suis decide a mettre en place "l'interface" qui permet a n'importe
qui d'implementer a sa maniere les graphes (et oui Yann, je t'ai ecoute
=]).
Un utilisateur pourra donc, en heritant de la classe-interface, ainsi
qu'en implementant quelques methodes classiques (decrites prochainement
dans le sdk), utiliser son propre modele de graphes.

De meme, une "interface" est mise en place pour les noeuds et aretes.

Tout cela est concu selon une hierarchie statique, presentee lors de la
soutenance (S2).

J'espere pouvoir le rendre disponible tres prochainement sur le cvs
(d'ici le debut de la semaine prochaine au max je pense).

Le projet n'a pas beaucoup avance depuis la soutenance, j'en suis
desole, mais le stage me prend plus de temps que prevu.

Je reste a la disposition de tout le monde, pour des questions /
remarques / conseils (qui seraient d'ailleurs les bienvenus).

Merci de votre patience a tous,

--
Julien Jeany aka blaine
President d'epidemic : epita demoscene organization