graw-dev

Re: [Graw-dev] Des nouvelles ?

From: Julien Jeany
Subject: Re: [Graw-dev] Des nouvelles ?
Date: Sun, 19 Oct 2003 19:50:08 +0200

On Sun, 19 Oct 2003 15:45:26 +0200
Yann Regis-Gianas <address@hidden> wrote:

>       Salut mes petits,

Coucou,

>       Alors vous en etes ou ? Vos stages se passent bien ? Et Graw,
>       qu'en est-il  ?

Le stage se passe parfaitement bien, merci beaucoup de t'en soucier.

Pour graw, comme je l'ai dit dans un mail precedent (du 07 de ce mois
ci), je ne peux avancer comme je le desire car mon stage me prend
beaucoup plus de temps que prevu (a compter qu'il faut ajouter 3h de
transport quotidien, ce qui n'arrange rien...).
Les modifications apportees concernent (pour ma part) surtout le module
de graphes, permettant a un utilisateur de "plugger" sa structure de
graphe en la faisant correspondre a un certain modele.
La chose etant assez experimentale, je ne l'ai point mise sur le cvs
pour le moment, ce qui pourrait donc traduire une certaine inactivite.
Mais je tiens a te rassurer, c'est loin d'etre le cas.
Une fois que cela sera termine, je me remettrais sur le gui, afin de le
completer et de le rendre vraiment utilisable.

Voila donc, a bientot

--
Julien Jeany aka blaine
President d'epidemic : epita demoscene organization