graw-dev

[Graw-dev] Interface

From: Julien Jeany
Subject: [Graw-dev] Interface
Date: Tue, 4 Nov 2003 21:33:07 +0100

Salutations,

Apres trop de silence, voila du nouveau (peu, mais du nouveau quand
meme).
L'interface a evolue, j'ai mis en place un systeme d'actions
(simplissime, mais qui fonctionne bien et qui est facilement extensible)
afin de gerer les differents evenements qui peuvent se produire lorsque
l'on clique sur un menu (ou que l'on active une touche de raccourci).

Pour les graphes je n'ai pas pu trop avancer, car seul c'est tendu
(personne ne veut confronter ses idees avec moi...snif :( a croire que
parce que je suis loin enferme dans mon labo derriere un vitre de
plomb ya pu personne qui veut de moi).

Vala, ++ tout le monde, et a bientot pour de nouvelles aventures,

--
Julien Jeany aka blaine
President d'epidemic : epita demoscene organization