graw-private

Re: [Graw-private] question again

From: Julien Jeany
Subject: Re: [Graw-private] question again
Date: Fri, 19 Sep 2003 18:38:52 +0200

On 19 Sep 2003 18:00:32 +0200
Julien Roussel <address@hidden> wrote:

> Glop,
>         en attendant que  les graphes roulez je fais quoi  ? sur quoi
>         je peux t'aider ? peut etre sur les graphes eux memes ?
>         tell me !

sur les graphes je finalise la, il y a des pbs a la con dus au c++.
je suis en train de les fignoler, mais tu peux te mettre dessus si tu
veux.

>         sinon au niveau du svg et  de ce genre de trucs secondaires
>         pour le moment  mais importants  au final, on  laisse tomber
>         pour la pre-soutenance ou il faut avoir quelque chose ?

svg c'est pas trop grave pour le moment je pense, il y a d'autres
priorites. On verra si on a le temps.
Pour la pre-soutenance il faut avoir absolument :
une interface dans laquelle on peut charger un graphe, et dans laquelle
on peut le reorganiser.

il reste concretement a faire :
- terminer le module de graphes
- les algos de reorganisation (au moins un truc qui fonctionne a peu
pres dans un premier temps : contraintes d'angles, longueurs, ...)
- verifier que le loader marche
- si ca se passe bien, ca devrait pas etre trop compliquer a integrer a
l'interface qui est deja faite, il ne faut pas oublier que les algos de
reorganisation se font en interne !

Je fais un commit dans pas longtemps.

--
Julien Jeany aka blaine
President d'epidemic : epita demoscene organization