gwhere-discussion

[GWhere-discussion] arrivee de vista

From: leon calvaud
Subject: [GWhere-discussion] arrivee de vista
Date: Thu, 1 Feb 2007 18:27:05 +0100 (CET)

Bonjour a tous,
je me permets de poster ici en francais. If someone
wants  i post english translation of this mail, please
send me a mail, i will translate then.

Comme chacun le sait, vista vient de sortir.
J'ai parcouru l'api de reference aujourd'hui et le
fichier gwsupport.h (dans le gwcore), fonction
gw_win32_get_version  n'indique pas vista comme choix
d'OS win32.
C'est peut-etre une broutille, mais on pourrait le
rafraichir a la prochaine mise a jour.

a bientot ;)

Profitez des connaissances, des opinions et des expériences des internautes sur
Yahoo! Questions/Réponses
http://fr.answers.yahoo.com