hegemonie-devel

RE: [Hegemonie-devel] 35000 lignes de code

From: BARRE Francois
Subject: RE: [Hegemonie-devel] 35000 lignes de code
Date: Tue, 1 Jun 2004 10:42:40 +0200

> Nous sommes justement dans la situation du projet qui n'avance plus et
> que nous essayons de relancer. Sauf que là, pour l'instant,
> il ne reste
> plus de le mainteneur (moi ;), et Martin. En attendant que les autres
> propositions de reprise se concrétisent.

[...]
> Ça à l'air, plutôt intéressant. Malheureusement (ou heureusement ;)
> Hégémonie n'est pas programmé en C++, mais en Objective-C. En ObjC, La
> bibliothèque standard prend déjà en charge la communication
> objet via le
> réseau, et c'est de cette façon que nous avons programmé la partie
> réseau.
> Par contre, si t'as une url, je serai toujours intéressé pour jeter un
> oeil à Doolp :).

Ca m'intéresserait bien de voir comment vous gérez ça sous objc. Je ne parle
pas du tout la langue, mais ce serait un bon moyen de m'y mettre
(d'ailleurs, pkoi vous avez choisi objc ?).
Pour l'instant, le projet n'a pas d'url présentable... J'ai pas le temps de
gérer les specs, la maquette, la doc et le site... Mais je désespère pas.

[...]

> J'espère aussi que je ne t'ai pas trop démotivé ;). Tu peux toujours
> passer sur irc : irc.freenode.net #hegemonie, et discuter de
> tout ça de
> façon plus interactive.

Oh je suis indémotivable ;-p...
J'espère donc que l'on parviendra à se croiser sur irc (pour l'instant y'a
personne ;-(...

A+,

François, aka Forgoto.