help-glpk

Re: [Help-glpk] Help-glpk Digest, Vol 128, Issue 12

From: Faiza Hamdi
Subject: Re: [Help-glpk] Help-glpk Digest, Vol 128, Issue 12
Date: Sat, 27 Jul 2013 11:59:13 +0100 (BST)

bonjour
j'ai installée la dernière version de R et qui est "R version 3.0.1 (2013-05-16)"
et quand je voudrais télécharger une fonction j'utilise
 > install.packages("ici j’écris le nom de la fonction")
il y a certaines  fonctions ça marche et il n y'a pas des problèmes, alors que lorsque je mis:

install.packages("Rglpk_solve_LP")
il m'a dit

Warning message:
package ‘Rglpk_solve_LP’ is not available (for R version 3.0.1)
je sais  pas quel est le problème
je suis coincée a ce niveau là, prière de me guider.
merci pour votre
Cordialement

De : Heinrich Schuchardt <address@hidden>
À : Faiza Hamdi <address@hidden>
Cc : Help Glpk <address@hidden>
Envoyé le : Lundi 22 juillet 2013 18h59
Objet : Re: [Help-glpk] Help-glpk Digest, Vol 128, Issue 12

Bonjour Faiza,

le projet R se trouve sur
http://www.r-project.org/

La version actuelle est R3.0.1.

Tu y trouve les liens pur le télécharegement comme
http://cran.univ-lyon1.fr/

Si tu as des problèmes avec l'Anglais veuilles essayer

http://www.google.com/translate?hl=en&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.r-project.org%2F

http://www.google.com/translate?hl=en&ie=UTF8&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fcran.univ-lyon1.fr%2F

Cordialement

Heinrich Schuchardt