help-gnu-emacs

TRES IMPORTANT

From: Kevin mama
Subject: TRES IMPORTANT
Date: Sat, 12 Nov 2005 23:24:47 +0200

KEVIN MAMA
Abidjan(Cote D'Ivoire).
E-mail:kevinmama1@yahoo.fr

Bonjour,

Je viens par la présente solliciter de votre haute
bienveillance, une assistance de grande importance.

Je me nomme Monsieur KEVIN MAMA je suis le fils de feu
Dr.DONATUS MAMA ex Directeur des Mines de la république de
Sierra-Leone. Mon père était assassiné par des rebelles de
Sam Bockary lors d'une visite sur un site d'exploitation
d'or et de diamant situé à 230 KM de FREETOWN,la capitale
de notre pays.

Après le décès de notre père,la vie est devenue très
difficile pour nous,car nous étions constamment menacé par
les rebelles.Compte tenu de cette situation  difficile, ma
mère s'est arrangée avec un des meilleurs amis de mon
défunt père pour nous faire quitter le pays.

Ma mère a donc pris sur elle tous les biens de mon père
qui étaient dans son coffre fort qui sont deux caisses
metallique et tous ses documents importants qu'elle a
emmené avec moi en Côte d'Ivoire . Nous sommes présentement
en Côte d'Ivoire avec des biens y compris la
somme de 12 millions des dollar Américains.Comme nous ne
connaissons personne en Côte d'Ivoire,ma mère a décidé de
déposer les deux caisses metallique dans une compagnie
privée de sécurité de la place afin de les sauvegarder et
protéger cette importante somme d'argent que nous ne
pouvons garder sur nous à l'hôtel.

Compte tenu du climat politique instable en Cote
D'Ivoire et que notre famille est très connue dans la sous
région, ma mère a décidé de chercher un partenaire afin
d'investir cette somme hors du continent dans des domaines
rentables,c'est donc la raison pour laquelle nous venons
vers vous pour solliciter votre assistance et nous aider à
investir dans votre pays.

La meilleure méthode pour conclu cette transaction vue la
tention politique en cote D'Ivoire, serai d'expédier les
fonds dans un autre pays comme le votre.
Dès l'arrivée de ces fonds dans votre pays, vous
allez les récupérer et les sauvegarder et engager les
démarches pour nous aider à venir s'établir dans votre
pays.

Nous avons prevu pour vous 15 % du montant total des
biens.

Répondez-moi le plus tôt possible à mon adresse
E-mail: kevinmama1@yahoo.fr

QUE DIEU VOUS GARDE.
SINCEREMENT,
KEVINE MAMA