hitweb-dev

[Hitweb-dev] Hitweb vacances sa démonte mais j'ai besoins de vous

From: dominique baumont
Subject: [Hitweb-dev] Hitweb vacances sa démonte mais j'ai besoins de vous
Date: Thu, 1 Jul 2004 21:06:28 +0200

bonjour à tous,

j'ai cherché longtemps avant de tomber sur hitweb et c'est exactement ce dont
j'ai besoins avec la carte de france découpée en régions.
Il faut trop que je l'installe sur mon site c'est pour répertorier tous les
club d'arts amrtiaux et sports de combats de france. Comme ça au moins j'aurais
un truc que les autres forums d'arts martiaux n'ont pas.
Mais j'ai galéré toute l'aprés midi à essayé de l'installer j'ai des erreurs
"restriction safe mode" je crois qu'il faut que j'installe PEAR sur un serveur
mutualisé; Mais j'ai trop besoins qu'on m'aide je suis une bille en infos je
débute.

Aidez moi s'il vous plait à l'installer, je vous ferais une bonne pub (j'éspére
passer dans un magaeine trés réputé pour les arts martiaux et sports de combats
et avec ce systéme c'est sur qu'il parlerons de mon site donc moi j'aurais plus
de passionné avec qui parler et vous vous aurez plus de publicité pour votre
systéme :-))
Merci d'avance
Administrateur du forum www.team-shaolin.com