hitweb-dev

Re: Re: [Hitweb-dev] Que dois-je faire ?

From: dm
Subject: Re: Re: [Hitweb-dev] Que dois-je faire ?
Date: Thu, 28 Apr 2005 11:22:32 +0200

Bonjour,

tout d'abord merçi de m'avoir répondu.
Je n'aurai jamais cru que j'aurai eu des informations aussi rapidement.
Concernant la documentation, j'y ai passé 3 jours sans succès sur le site
http://www.hitweb.org/doc/hitweb/hitweb_fr.html

J'ai tout regardé.

Je dirai 2 choses sur ces pages :

1)  $config['DBNAME'] = 'hitweb';
  define(DBNAME, 'hitweb');
  $config['DBUSER'] = 'root';
  define(DBUSER, 'root');
  $config['DBPASS'] = '';
  define(DBPASS, '');
  $config['DBHOST'] = 'localhost';
  define(DBHOST, 'localhost');
Pour lla première réponse de chaque ligne (hitweb, root, "" et localhost
d'accord mais dans le fichier config.php que j'ai téléchargé, c'est déjà pas
comme cela !!!

Je fais un copier coller de la première ligne
<?php

// Information for debug
  $config['HITWEB_VERSION'] = '4.2.1';

// Database
  $config['DBNAME'] = 'hitweb';
  define(DBNAME, $config['DBNAME'])

On ne modifie qu'une fois  le nom mais pas deux : ???
Exemple :
 $config['DBNAME'] = 'hitweb';           (hitweb 1 fois)
  define(DBNAME, 'hitweb');               (hitweb 2 fois) ???

et identique pour ce qui suit ????

2)   Je ne parle pas anglais mais j'ai trouvé cette adresse en faisant des
recherches sur google :
http://lists.gnu.org/archive/html/hitweb-dev/2004-10/msg00002.html

J'ai téléchargé effectivement les pear mais que dois-je ne faire ?
Je les ai décompressé dans des fichiers différents car sinon ils s'écrasent les
uns des autres ?
Je les ai mis sur mon site via ftp mais sur ce coup j'avoue que je ne comprends
rien.
Peut-être que la documentation devrait être plus explicite pour les débutants
comme moi ;-))

J'ai tellement envie de le faire mais ??? j'arrive à rien et pourtant... c'est
pas faute d'essayer !!!
Pouvez-vous me répondre aussi rapidement que celle d'avant afin que je puisse y
arriver.

Merci
Denis
Ps: Puis-je mettre l'annuaire dans un panel membre en respectant les mentions
obligatoires protégé par un code allopass ?

======= le 28/04/2005, 10:18:37 vous écriviez: =======