hurdfr-paris

Re: [Hurdfr-paris] reunion le weekend du 1 juin

From: Lucas Nussbaum
Subject: Re: [Hurdfr-paris] reunion le weekend du 1 juin
Date: Wed, 29 May 2002 14:24:31 +0200

> Comme heure, ghent proposait 13h, je pense que ça m'ira. Qui vient ?

Comme je suis inscrit sur la liste, j'en profite pour dire que je ne
viendrai pas ;) (de Metz, ca fait un peu loin).

A propos, quelqu'un sait si des tests du Hurd sous une charge plus
importante intéressent qqun ? J'ai une machine qui tourne 24h/24 sous
GNU, et ca ne me dérangerai pas de faire tourner de tels tests dessus.
(mais il faudrait me dire quoi tester, et comment)

Lucas