i-pedagogie-developpeurs

[I-pedagogie-developpeurs] [i-pedagogie]

From: Pierre Jourlin
Subject: [I-pedagogie-developpeurs] [i-pedagogie]
Date: Tue, 04 Nov 2003 11:47:56 +0100

Vous êtes tous inscrits dans la liste des developpeurs du projet. Vous avez donc les droits d'écriture du CVS (rappel, le projet est sur : https://savannah.nongnu.org/projects/i-pedagogie/).
Je vous conseille fortement de lire attentivement la FAQ de savannah, l'utilisation de CVS est décrite très simplement. Je vous conseille aussi de jeter un coup d'oeil au FSF/UNESCO Free Software directory.

http://www.gnu.org/directory/
Dans la rubrique "éducation" y a quelques projets de sites de téléformation interessants. Même s'ils
sont très différents de ce que nous voulons faire, il y a surement moyen de plagier quelques idées ;-)

Autre chose, vous pouvez envoyer désormais vos messages à

address@hidden
avantages :
1) vous joignez toutes les personnes concernées par le projet (P. Gilles, Arnault, Jacques, Julien
et moi-même).
2) les messages sont archivés à 1 seul endroit

Pierre.